29 avril 2014

Attention ! Attention! À toutes les PAB ... !

Manifestation le mardi 20 mai prochain, de midi à 13h. à la résidence Dufferin, 88 Rue Dufferin, Salaberry-de-Valleyfield, QC J6S 1Y2 Salaberry-de-Valleyfield
Cette manifestation est pour contester les conditions de travail des Préposées aux bénéficiaires. Vous êtes tous et toutes invitéEs à venir appuyer nos revendications. La FTQ et les journalistes seront sur place.
Pour plus d'info, joindre Josianne Labonté sur son FB.

7 commentaires:

  1. Ca devrait se faire devant toutes les résidences de la provinces

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est qu'un commencement ! Quand les PAB seront suffisamment conscientisés sur leurs situations et qu'elles verront de plus en plus de groupes sortir des résidences pour contester sur leurs mauvaises conditions de travail, elles réaliseront le pouvoir qu’elles ont de changer les choses.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous encourage et vous souhaite tout le succès espéré!

    RépondreSupprimer
  4. Je serai en pensées avec vous! J'habite trop loin mais je connais bien cette région.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous encourage ! Je travaille cette journée

    RépondreSupprimer
  6. Je suis de tout cœur avec vous!!!!!!si sa peux aider a changer les conditions!!!!!je suis P.A.B.et travailles dans résidence privé!!

    RépondreSupprimer
  7. Et puis des nouvelles de la manifestation?

    RépondreSupprimer